Envie de participer ?
Equipe U13

 

Responsable catégorie : Arthur Courtot

Educateurs : Arthur Courtot, Yann Gardon, Marvin Ndieyi

Dirigeant: Thomas Beauvois

Entrainement les mardi et jeudi de 17h45 à 19h

Match le samedi aprés midi

 

Première partie Brassage, puis championnat

Calendrier Brassage Haut: cliquez ici

Calendrier Brassage bas: cliquez ici

Garçons nés en 2011 et 2010

Publicités

Programme du week-end

Coupe de France

 

Seniors A: En route vers le 5eme tour

Tout d'abord toutes nos pensées et notre soutien à Pierrick qui s'est blessé lors du match et a été transporté par les pompiers vers l'hopital.

Reception de Saint Aubin pour ce 4eme tour synonyme des maillots fournis par la FFF. Blanc pour Normanville, Bleu pour Saint Aubin. Une bonne première mi temps de la part des deux équipes avec de chaque coté la volonté de construire et jouer collectif. Beaucoup de mouvement mais peu d'occasions nettes de part et d'autre.

La seconde mi temps sera à sens unique. Comme souvent, l'équipe reprend pied au plancher et se crée des occasions. Sergio décale Mehdi qui d'un crochet efface son adversaire pour ouvrir le score. Normanville domine et se crée des occasions franches, on perçoit la fatigue chez les visiteurs. Sur un corner bien tiré par Mathieu, Salia reprend d'une belle frappe et marque le second but. Nette baisse de regime chez St Aubin. Les attaques se succèdent avec beaucoup de danger sur le but des visiteurs. Antoine bien lancé par Aurelien file au but, le gardien commet une faute sur Antoine, penalty et carton rouge. Sergio marque le penalty du 3-0. Quelques minutes aprés un second pénalty pour une faute de main dans la surface. Mathieu le transforme. Victoire 4-0 aprés un match abouti trés agréable à regarder

 

U18: Belle entame de championnat 24 09

Nous entamons cette saison de championnat D2 avec un déplacement à Bueil. Les 20 premières minutes sont équilibrées avec des occasions des deux côtés. Peu à peu, l’ESN prend le contrôle du match. Depuis son camp Nathan S trouve Nathan M à l’entrée de la surface. Ce dernier contrôle et élimine deux adversaires. Sa frappe du gauche au ras du poteau trompe le gardien (22e minute). Les occasions se multiplient. Sur l’une d’elles, Lucas C voit sa frappe fracasser la transversale. 1-0 à la mi-temps mais on peut regretter notre manque d’efficacité.

Les bleus commencent le second acte avec de l’envie. Sur une passe en profondeur de Lukas B, Paul bute sur le gardien mais suit son action et réussit à pousser le ballon au fond des filets. 2-0 (46e minute). Le plus dur semble fait mais les locaux réagissent sur corner avec une tête qui trouve le poteau de Swan. Ce dernier s’illustre quelques minutes plus tard sur une tête adverse, encore sur un corner. Nous continuons à nous procurer des occasions mais nous ne concrétisons pas. Garennes y croit encore et sur un coup-franc renvoyé dans l’axe, le n°11 adverse tente une belle volée qui s’écrase sur la barre. Dans la minute qui suit, Normanville va assurer la victoire. Nathan M lance Maxence qui crochète le gardien et marque (82e minute). Les locaux sont assommés. Une minute plus tard, Paul réussit un doublé sur un coup-franc. Dans la foulée, Nathan M élimine son adversaire et trouve Evan qui marque avec sang-froid. Le score n’évoluera plus.

Match maîtrisé par notre équipe qui débute bien sa saison. Merci à Ethan pour son aide en tant que juge de touche, à Nathan B et Evan, nos U16 qui sont venus compenser avec brio les absences du jour et à Max et Maxime, nos brillants photographes.

 

U13 brassage haut 24 09 2022

2 eme journée de brassage haut dans l'objectif de déterminer la composition des groupes de championnat.

Plateau à domicile avec nos deux équipes engagées dans ce brassage haut.

L'équipe A débute face à Saint Marcel, un match qu'ils dominent et où ils se créent des occasions mais la maladresse ne permet pas de concrétiser. St Marcel ,pas malheureux, marquera un joli but sur sa seule occasion. Match plus tranquille ensuite contre Prey, victoire 3-0, Enfin sur le dernier match entre nos deux équipes l'équipe A a eu du mal face à le belle resistance des U12. Il a fallu attendre la dernière seconde pour qu'ils marquent enfin. Un peu trop d'individualisme.

Dand le même temps l'équipa B de Marvin perdait 2-0 face à St Marcel et Prey. de la bonne volonté et de l'engagement qui n'ont pas suffit face à des équipes plus physiques

Seniors feminines ouverture du championnat 25 09 2022

Reception d'Arnières pour le premier match de compétition de cette jeune équipe de l'ES Normanville trés renouvellée. Avec le soutien du club  présent en nombre, un bon match de nos joueuses qui ont dominé les débats. Le score de 4-0 ne reflète pas le nombre d'occasions. Battantes et solidaires, sans remplaçantes, nos jeunes femmes ont rempli le contrat. Toutes à l'entrainement pour améliorer la finition. Une pensée et tous nos souhaits de bon rétablissement à Sarah qui s'est blessée dans cette rencontre.

Rentrée du foot U11 féminines 24 09 2022

Premières rencontres de la saison pour les U11 F à l'occasion de la rentrée du foot organisée sur le stade de Prey. Sous la conduite de Freddy, nos jeunes pousses ont bravé la météo trés automnale pour ce premier plateau de l'année.
Après 3 matchs difficiles (2 défaites et 1 nul), les 7 joueuses sont restées motivées pour terminer sur 2 victoires contre l'Evreux FC et le FC Avrais.
Un premier plateau  encourageant pour nos jeunes joueuses et l'entrainement servira à progresser pour les plateaux à venir.

Rentrée du foot U13 féminine

Déplacement au Neubourg sous la pluie pour la rentrée du foot U13F

4 victoires 1 nul ( par manque d'envie et trop de précipitations)
Cette rentrée a permis d'essayer des choses avec les joueuses.
Belle matinée avec de très belles réalisations
Place au championnat qui est prometteur avec cette équipe de jeunes filles

 

U16 R2: pas loin de l'exploit

Réception de QRM 2, adversaire redoutable après sa victoire 11-0 lors de son premier match.
Nos jeunes entament bien le match, mais, contre le cours du jeu et sur un manque de communication entre deux défenseurs, l’attaquant adverse récupère le ballon et marque dès la 5ème minute… Nos U16 réagissent bien et montrent un visage très satisfaisant. A la 13ème minute, Cristoffer égalisera, nos jeunes enfin récompensés. S’en suit une partie plaisante à regarder, notamment à la 27ème minute quand Otari lance d’une magnifique passe piquée Axel en profondeur, qui transformera en un contre un et permettra à l’équipe de prendre l’avantage. Le jeu continue et nos joueurs ne se contentent pas d’un seul but d’avance, lorsqu’un autre duo brille également. En effet, à la 34ème minute, Baidy lance parfaitement Cristoffer en profondeur, qui inscrira un doublé et le but du 3-1. Le score ne bougera pas, mi-temps. Mi-temps de très grande qualité proposée par nos U16, très intéressante.
Après avoir mis en garde les jeunes sur le changement potentiel de visage de QRM en deuxième mi-temps dans les vestiaires, la deuxième période reprend. Et c’est un adversaire reboosté qui entre sur la pelouse avec un autre visage. Quant à nos jeunes, ils présentent également un autre visage, moins intéressant que la première période, désorganisé. QRM réduit l’écart à la 53ème minute, juste avant d’échouer sur penalty face à Melvin, à la 56ème. Mais 3 minutes plus tard, les adversaires égalisent. Profitant de leur temps fort, ils prendront l’avantage dès la 63ème minute. En 18 minutes seulement, le match prend une autre tournure… le score ne bougera plus, malgré quelques opportunités.
Défaite très frustrante en vue de la première mi-temps. Malheureusement, jouer 45 minutes ne suffit pas. Il faut garder le positif et améliorer le négatif, au travail.

Matinaux en coupe L Bolland

Bon début de match avec plusieurs occasions franches que l'on ne concrétise pas dans la finition.

Soudainement, nous perdons la maîtrise au milieu de terrain.

Lieurey montre le bout de son nez sur un débordement des locaux, reprise au 1er poteau contré par Christophe qui finit sur la barre, 1er avertissement.

A la demie-heure de jeu, nouveau centre des locaux, Vince le contre mais le ballon revient dans les pieds de leur attaquant qui marque. (1-0). Rageant compte tenu des occasions de notre part.

Mi-temps

Au retour des vestiaires toujours même souci dans le milieu de terrain qui ne maîtrise pas.

Au bout de 20 minutes de jeu, un milieu de terrain de chez eux se retrouve aux 25 mètres et frappe. Manu,masqué par ses défenseurs et le départ du ballon ne peut que constater les dégâts. (2-0).

A un quart d'heure de la fin,on passe à 3 derrière avec un attaquant de plus. Sur une ouverture en profondeur de Jérôme, Stevens se retrouve en face à face avec le gardien et marque. (2-1)

Tactique payante mais insuffisante. Défaite 2-1

A noter malgré la défaite, l'envie des 15 joueurs de ne rien lâcher,tout donner malgré la fatigue. Le tout avec un excellent état d'esprit.

Prochain rendez-vous, dimanche à Saint Sébastien pour le championnat.

 

U15A deuxième défaite

Défaite 4-1 face à Seine Eure

Trop d'erreurs de concentration, manque d'envie et de détermination.
Nos U15 R2 démarrent très mal leur championnat.
Une réaction est attendue la semaine prochaine avec le premier match à domicile 

U15B dans le dur

U15B : Très mauvais départ
Pour le 1er match de la saison, les u15B recevaient Damville.
Au bout de 40 secondes de jeu, les joueurs de Franck et Alex encaissent un but. Notre équipe est bousculée tant physiquement que tactiquement. Nous encaisserons un 2eme but avant la pause.
Nous revenons du vestiaire avec de meilleures intentions et réduisons le score 2-1 (but de Noah M.).
Nous avons des occasions pour égaliser mais nous manquons d efficacité dans les derniers gestes. Nous encaisserons 2 autres buts.
Score final 4-1.
Prochain match de championnat le 15 octobre.D ici là nous allons travailler pour éviter de réitérer ces prestations. 

Informations

Aucune news à afficher.

Les dirigeants et éducateurs