Aff FFF: 524306
ENTENTE SPORTIVE de NORMANVILLE
Contact: 06 16 42 02 91 ou es.normanville@yahoo.fr
Une de mes phrases favorites est : « En Normandie, quand il ne pleut pas, c’est qu’il va bientôt pleuvoir… ». Cette petite expression prend tout son sens à l’heure actuelle.
En effet, les conditions climatiques de ces dernières semaines nous empêchent de nous entrainer convenablement sur les terrains du club qui, il faut bien le dire, sont détrempés. Heureusement, grâce à un accord passé entre la base aérienne 105 et le club de Normanville, les militaires mettent à notre disposition leur gymnase pour nos entrainements. En cela, il y a lieu de remercier le Commandant de la base 105, ainsi que le personnel mis à contribution pour nous permettre d’accéder et d’évoluer dans le complexe dans les meilleures conditions.
Ce mercredi, la catégorie U11 avait la chance de s’entrainer au sec, un arrêté municipal nous empêchant l’accès à nos terrains… Et ce n’est pas moins de 28 enfants qui ont fait le déplacement de Normanville jusqu’à la Base pour un petit tournoi Futsal.
A ce sujet, je tiens à préciser que la complexité de déplacer autant d’enfant en une fois, ne nous permettra pas de réitérer souvent ce genre de manifestation alors il faut prendre les bonnes choses comme elles viennent. J’espère que vous le comprendrez.
Pour cela, je tiens à remercier Laurent Thomas pour la mise en œuvre de ce projet qui lui a pris beaucoup d’énergie et de temps.
Je tiens aussi à remercier les parents de nos chères têtes blondes qui pour certain ont pris leur après-midi pour pouvoir nous accompagner et ainsi permettre le déplacement de toute la catégorie au gymnase. Je sais pertinemment ce que coute le bonheur de nos enfants et je vous félicite des efforts faits pour les petits de la catégorie.
Merci aussi au Papa de Yanis et à Thomas Fortin pour l’aide qu’ils m’ont apporté durant cet après-midi, qui sans eux n’aurait pas été simple à gérer.
L’évolution du temps étant ce qu’il est, et ne sachant pas si des reports de matchs auront lieu, je vous demanderai de rester attentifs aux convocations qui vous seront faites.

Petits rappels :
• Suite à la création d’une équipe 3, je vous demanderai dorénavant de m’informer avant le mardi soir de la présence de vos enfants pour les plateaux du samedi. Merci de faire le nécessaire afin que je prépare au mieux les compositions d’équipe pour chaque week end.

• Les convocations pour les matchs se font par textos. Je vous demanderai, au vu du nombre de messages envoyés par semaine, d’être réactifs quant à vos réponses.


Allez l’ESN et merci à la BA105

Jérôme LECOQ, Responsable U11,  : 06-82-13-73-14